PDA

Xem đầy đủ chức năng : Tả 1 cô bạn = tiếng Pháp



*fx_mưa đá_fx*
25-02-2007, 02:13 AM
Hix, bọn em có bài này thi học kỳ, mà k0 biết nhờ ai cả. Anh chị nào giỏi tiếng Pháp, giúp em đi, tả 1 cô bạn VN , bạn ý thích hoạt động thể thao... mà em mới học nên k0 biết gì cả, anh chị nào biết, giúp em đi. Em cám ơn nhiều lắm :slider:

yundinho-chan
27-02-2007, 02:53 PM
hic, thix hoạt động thể thao à? mình biết rất nhiều nhưng không biết tả, mình dzở làm văn lăm... T-T
mà để thử xem, sẳn ko có gì làm :
elle s'appelle Vicky Tran... Quel beau prénom, et quelle jolie fille !!! Cependant, ** ne faut pas regarder que son apparence... Elle a 19 ans malgré son visage de gamine.... (lol) avec les cheuveux noirs, longs et tressés. C'est un avantage d'avoir les cheuveux attachés comme une corde, elle pourra fouetter les mecs, c'est son arme préféré... (^^). En plus, son corps est dur comme du fer (la musculation a porté le fruit), une tarte dans la gueule et la personne souffre durant une semaine !! Eh oui, elle fait de la musculation, riche et très équipée, elle a tous les mobiles pour développer son corps. "Musculation, yes it's my favorite sport". Un jour, je suis invité chez elle, on a fait une séance de musculation... La meuf, elle veut faire la maline devant moi, décide de soulever un poids de 70 kg. Je me moquais d'elle et de sa tête tout rouge, de ses dents bien serré qu'on croirait qu'elle était au chiotte.... "Mais... pourquoi tu fais ça ! qui t'a demandé de te mettre dans cet état ???" dis-je. "OUAIS OUAIS, je veux devenir tout rouge !!!" j'étais mort de rire mais pas pour lontemps... en rentrant, j'ai du m'acheter 2 pôts de pomatte pour mes cocards....

Voilà, j'espère que je vous ai bien aidé(es)... ^^

susu303
28-02-2007, 02:53 AM
anh giỏi thật đóa!!!!!!!iu anh rùi nghen!
(he..he...)

yundinho-chan
28-02-2007, 03:14 AM
mà tại sao muốn tả bạn gái VN??? mình nói trước nha, nếu có gì sảy ra ko dám chịu trách nhiệm ^^

*fx_mưa đá_fx*
01-03-2007, 04:44 AM
Cám ơn anh nhiều nhé !! Còn tại sao tả bạn gái VN, hì, hỏi vậy mà cũng hỏi, em là người VN, bạn thân của em là người VN, thì tả bạn ấy chứ sao !! Dù sao cũng cám ơn anh lần nữa nhé, à, khi nào cô giao bài em nhờanh tiếp nhé :D

yundinho-chan
01-03-2007, 10:56 AM
troy em nộp bài này à? bài anh viết à? *:* tiu anh rùi!!!

Blek_hip
01-03-2007, 09:14 PM
elle s'appelle Vicky Tran... Quel beau prénom, et quelle jolie fille !!! Cependant, ** ne faut pas regarder que son apparence... Elle a 19 ans malgré son visage de gamine.... (lol) avec les cheuveux noirs, longs et tressés. C'est un avantage d'avoir les cheuveux attachés comme une corde, elle pourra fouetter les mecs, c'est son arme préféré... (^^). En plus, son corps est dur comme du fer (la musculation a porté le fruit), une tarte dans la gueule et la personne souffre durant une semaine !! Eh oui, elle fait de la musculation, riche et très équipée, elle a tous les mobiles pour développer son corps. "Musculation, yes it's my favorite sport". Un jour, je suis invité chez elle, on a fait une séance de musculation... La meuf, elle veut faire la maline devant moi, décide de soulever un poids de 70 kg. Je me moquais d'elle et de sa tête tout rouge, de ses dents bien serré qu'on croirait qu'elle était au chiotte.... "Mais... pourquoi tu fais ça ! qui t'a demandé de te mettre dans cet état ???" dis-je. "OUAIS OUAIS, je veux devenir tout rouge !!!" j'étais mort de rire mais pas pour lontemps... en rentrant, j'ai du m'acheter 2 pôts de pomatte pour mes cocards....

Voilà, j'espère que je vous ai bien aidé(es)... ^^


hahahaha thôi xong em này ko vérifier những j enh ý viết trước khi nộp bài hả kưng. ng ta chỉ viết đùa như thế thôi mà. nộp bài này thì toi thật rồi :so_funny: đúng là dở khóc dở cười

yundinho-chan
04-03-2007, 02:46 PM
Zut !!! Stp Blek, restes discrète, ça craint ^^ elle va me raser la tête... sinon, pas mal ma rédac... non ? note pr voir !!!

n'empêche elle existe pr de vré cette meuf T-T

yundinho-chan
04-03-2007, 02:52 PM
Bleck Hip biết tiếng Pháp hả :think: Vậy giúp em nó nhá, yên tâm là nó chưa nộp bài đâu cậu chàng kia viết hộ !! Em gái anh đấy mà, ai có thiện ý thì giúp nhé, đừng đùa cợt linh tinh :D

:crying: :eek: đại ca đến rùi, ghê quá, đừng trách tui nghen, sorry nha...

Mèo_Con_Lon_Ton
07-05-2008, 11:50 AM
MDR PTDR on diré 1 mec plutôt un meuf wé yundinho-chan